- Exclusivité web !
Prix
5,90 €

Dégustez notre e-liquide Le M de la collection Evolution Classico, un liquide à l'arôme fort et prononcé de classique sec, d'une force de 3/5....
Pour faire fonctionner votre cigarette électronique, vous devez la recharger en e-liquide.
Une fois versé et chauffé dans le tank du clearomiseur, ce fluide se transforme en gaz.
Grâce au phénomène de vaporisation, votre e-cigarette dégage ainsi une vapeur que vous inspirez et expirez.
Voilà, ça y est, vous « vapotez » !
Avec ce très large choix d’e-liquides au meilleur prix, vous pouvez « vapoter » selon vos préférences du moment et choisir l’intensité de l’arôme, la densité de la vapeur, la puissance du hit en gorge, le taux de nicotine…
Quelle sera votre marque préférée ? Vampire Vapes E-liquide ? Savourea E-Liquide ? T-Juice E-liquide ? D’LICE E-Liquide ?
Voici quelques pistes pour vous aider à sélectionner le carburant quotidien de votre cigarette (votre « all-day »), et pourquoi pas aussi celui qui vous utiliserez plus ponctuellement, pour varier.
Selon l’effet désiré, il vous suffit choisir parmi les différentes formules d’e-liquides, ici prédosées.
Leur différence tient à la variation dans la concentration des composants, qui sont :
Cet ingrédient d’origine naturelle et/ou artificielle, issu de l’industrie alimentaire, représente entre 3 et 15% du e-liquide.
Les débutants, qui ne veulent pas se sentir trop « dépaysés » ont tendance à se tourner vers une saveur plus proche de celle du tabac, pour ensuite découvrir des arômes plus variés (fruités, mentholés, pâtissiers,… ou plus complexes)
Selon la référence d’e-liquide que vous sélectionnez, vous retrouvez ou non de la nicotine à des taux plus ou moins concentrés : entre 0, 3, 6, 12 ou 18mg/ml, 20 mg étant la quantité maximale légale pour la vente aux particuliers en France.
Vous pouvez donc progressivement opter pour un dosage en nicotine de plus en plus faible jusqu’au sevrage tabagique complet.
Le fluide qui chauffe dans la cigarette électronique est composé essentiellement (80 à 90%) d’un mélange de propylène Glycol (PG) et/ou de Glycérine Végétale (GV).
Ces deux composés alimentaires transparents, sont destinés à produire la vapeur.
La proportion entre eux varie jusqu’à ne retrouver parfois qu’un seul de ces deux ingrédients, ce qui modifie l’effet en gorge.
- une meilleure restitution des arômes,
- un hit en gorge en l’associant à la nicotine.
- Avec plus de Propylène Glycol (80PG/20VG ou 70PG/30VG) vous obtenez :
-> plus d’arôme, moins de vapeur.
-> Un hit plus puissant.
- Avec plus Glycérine Végétale (GV), vous obtenez :
-> plus de vapeur, moins de saveur.
-> Un hit moins fort.
A vous de jouer ! Laissez-vous guider par les fiches produits.