- Prix réduit

Base sans nicotine pour élaborer votre e-liquide DIY (Do It Yourself),
Bidon opaque d'1 Litre avec bouchon sécurité enfant.
Composition:...
Pour recharger votre cigarette électronique, vous avez le choix entre deux solutions : acheter des flacons d’e-liquide ou en fabriquer vous-même. Si vous optez pour la seconde option, vous retrouvez sur notre site les ingrédients indispensables à cette fabrication. Dans ce cas, on parle de DIY puisque vous réalisez votre préparation, ce qui vous permet de la personnaliser, de choisir les saveurs lors du mélange base et arôme, et de créer vos recettes, en fonction de vos goûts et de vos besoins en nicotine.
Chez les utilisateurs de cigarette électronique, le DIY est très répandu car c’est un bon moyen de contrôler la qualité des produits utilisés. Et si vous vous demandez comment faire son e-liquide, rassurez-vous, ce n’est pas très compliqué. Pour commencer, il vous faut une base (en flacon de 100 ml par exemple), à l’instar de celles qui sont disponibles sur cette page. Comme vous le constatez, vous profitez d’un choix varié de références. Des kits de fabrication sont également en vente, qui contiennent plusieurs produits dont des boosters. De même, sur notre site, vous profitez des conseils de notre équipe pour fabriquer votre e-liquide et réussir votre mélange avec des arômes.
Pour fabriquer son e-liquide de cigarette électronique, il faut une base. A acheter en flacon (100 ml, 275 ml ou 1 litre notamment) à l’unité ou au sein d’un kit, elle se compose de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG). Le taux de ces deux ingrédients varie selon les références, il peut être de 70% de PG et 30% de VG, ou de 20% de PG et 80% de VG, voire pour certains produits de 100% PG ou 100% de VG. En revanche, il n’y a pas de nicotine. Si vous voulez en ajouter à votre fabrication, il vous suffit d’acheter un flacon de booster ou un kit.
Neutres, les bases DIY en 100ml, 275 ml ou 1l sont pures et donc, sans aucun goût. Le mélange avec un ou des arômes sera nécessaire pour leur procurer des saveurs fruitées ou fraîches. La composition en PG / VG joue également un rôle sur le goût et la quantité de vapeur. Dès lors, il faut bien la choisir pour fabriquer un mélange adapté à vos préférences. Si vous voulez beaucoup de vapeur, mieux vaut opter pour un fort dosage en glycérine végétale. A l’inverse, si vous préférez un arôme puissant, la dose de PG doit être supérieure à celle de VG.
Comment faire son e-liquide est une question qui revient souvent lorsqu’on évoque le DIY et la cigarette électronique. Pour vous aider à en fabriquer vous-même, nous vous proposons plusieurs bases sur notre boutique en ligne. A l’unité ou en kit, elles proviennent de grandes marques telles que Revolute, Aromea, Supervape et Vincent Dans Les Vapes. Pour chaque produit, nous vous indiquons la quantité (100 ml, 1 litre ou 275 ml par exemple), et la part de PG et celle de VG. De même, conformément à la réglementation en vigueur, les flacons sont tous dotés d’un bouchon de sécurité enfant et d’une bague d’inviolabilité, y compris pour les petits de 100 ml. Sans nicotine, nos bases sont essentielles à la fabrication d’e-liquide pour cigarette électronique. Pour leur donner du goût, il faut simplement procéder au mélange avec un arôme. Et si vous commandez un kit DIY, vous trouvez à l’intérieur des boosters de nicotine.
Pour en savoir plus sur cette fabrication, n’hésitez pas à joindre notre équipe. Nous sommes à votre écoute pour vous renseigner.